J'adore jouer aux petits jeux [Joshua Zicks]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'adore jouer aux petits jeux [Joshua Zicks]

Message  Kay Arashi le Mer 18 Nov - 23:38

J'avais enlevé mes rangers et m'étais mise sur le bord de la plage, juste là où l'eau me chatouillait les pieds. Après l'annonce de la guerre imminente, je voulais d'autant plus m'améliorer. Je commençai à faire mes katas de combat au corps à corps. Mes treillis étaient mouillés en bas et mon Tshirt vert kaki à manches trois quarts commençait à se recevoir des gouttes aussi. Pendant que je faisais mes katas j'essayais de faire circuler le courant élèctrique dans l'eau. J'arrivais à maintenir un cercle élèctrique autour de moi, assez gro grâce à la conductibilité de l'eau.

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription
Affinité: lightening bolt
Rang: twinkle twinkle litlle star how I wonder what you are

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'adore jouer aux petits jeux [Joshua Zicks]

Message  Joshua Zicks le Mer 18 Nov - 23:55

La veille j'avais prit le temps de serrer mes trucs dans ma chambre et de m'apparenter avec les lieux importants de l'institut. Aujourd'hui était la journée de l'exploration extérieur. Bien qu'on m'avait avertit de pas trop m'éloigné, Apparament qu'il y aurait une attaque contre l'institut très bientôt. Qu'est ce qu'il faut pas inventer... Mais bon j'imagine qu'ils sont sérieux. Toutes les personnes que j'ai croisé semblait s'entraîner. Je marchais donc de façon automatique vers le bout de l'île. En descendant la douce pente qui menait à l'océan, j'entrevis une plage et je me dis qu'en cette belle journée, rien de mieux que la plage. Être seul n'était pas mon fort. Quoi que je me débrouille bien seul. Mais c'est beaucoup moins amusant. Lorsque je mis enfin les pieds sur cette plage le soleil m'éblouit un instant et j'écoutais le bruit des vagues... Ainsi que celui d'un mauvais contact électrique? J'ai donc penché ma tête sur le côté et mes yeux finirent par s'habituer. Je la vis. 14/16 facilement. Une merveille. La façon d'ont elle exécutait ses katas était magnifique. De la grâce et de la puissance réunit. Je regarda son accoutrement et me fit hésitant. Elle pourrait beaucoup mieux s'habiller, et pourtant ce style lui va plutôt bien. Bon je vais la dévisager encore longtemps? Mais bon règle numéro un sur une plage. Ne pas porter des complets. J'entrepris donc de retirer ma chemise, ma cravate ainsi que le veston gardant ma paire de Jeans. Et oui malgré le style je suis en jeans. Je retira ensuite chaussure et bas. Et m'approcha de l'eau. Juste avant de mettre le pied dedans je me rendis compte que le son d'électricité que j'entends viens exactement de là. Je fige donc et recule d'un pas. Comment elle fait pour être là elle?

" Pardonnez- moi jolie demoiselle. Sauriez-vous comment je fais pour partager l'océan avec vous? "

En parlant je pointe les quelques spasmes electricque qui passe près de moi.

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Jeu 19 Nov - 6:31

Je me retournai vivement et vis un type que je n'avais jamais vu. Hmm... certainement un novice parce qu'il n'avait pas d'aura negative ni d'intentions pour le combat. J'arrêtai immédiatement mon flux élèctrique.

- Désolée, je pensais être la seule folle à venir dans cette eau glacée, dis-je en riant doucement. T'es nouveau par ici nan? demandai-je en souriant.

J'allai un peu plus loin dans l'eau, m'accoupis et me passai de l'eau sur le visage. Je me relevai et reagardai mon interlocuteur.

- Je m'appelle Kay Arashi, juste Kay suffira amplement, et toi? demandai-je en m'approchant et en souriant.

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Message  Joshua Zicks le Jeu 19 Nov - 7:56

Lorsque je lui adressa la parole elle ce retourna vivement. Comme surprise de ma préscence, elle devait être vachement concentré. Elle m'observa puis arrêta le flux électrique. Elle me parla ensuite et je frissona presque sous ce charmant accent. Pourquoi est ce que toutes les femmes qui ce trouvent sur cette île sont belle a craquer?

" Et non t'es pas la seule folle , puisqu'il y a maintenant un fou dans les parages! Et oui tout frais tout beau qui vient juste de débarquer! En pleine guerre apparament. Mais bon peu importe."

Je lui rendit son sourire avec plaisir, et son rire continua de résonner a mes oreilles. Elle s'éloigna et s'asperga le visage. Elle repose ensuite son regard sur moi puis ce présenta tout en s'approchant de moi avec un sourire.

" Joshua Zicks, c'est un honneur de faire votre connaissance jolie demoiselle. Vous pouvez m'appeler comme bon vous semble."

Je franchis les quelque pas me séparant d'elle. Le contact avec l'eau me surpris. Éffectivement, elle était plutôt rafraichissante. Je fis une révèrence devant elle. Puis releva la tête avec un sourire. L'accoutrement présent n'était pas du tout convenable pour uen révérence. Mais il faut faire avec ce que nous avons. Je poursuivis ma route après l'avoir croisé en disant un simple.

" Permettez."

Puis une fois dans l'eau jusqu'au bas du ventre je me laissa tomber dans l'eau. Je resta un moment sous l'eau a retenir mon souffle. Pourvu que cette température beaucoup plus froide calme mes ardeurs envers son accent. Lorsque je ressortit je replaça mes cheveux.

" Alors j'ai crut remarquer que vous vous entrainiez. Mais je ne comprends toujours pas le phénomène électrique. Mais je me doute que c'était vous n'est ce pas?"

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Jeu 19 Nov - 8:03

- C'était bien moi! dis-je en souriant. Chui un démon élèctrique alors je peux faire ceci, dis-je en créant une bille élèctrique entre mon pouce et mon index, et ceci, dis-je en me téléportant sur la terre ferme.

Bon une petite nage me ferait le plus grand bien.

- Allez je vais te rejoindre dans l'eau! dis-je en riant.

D'un geste rapide j'enlevai mon haut et me retrouvai en brassière de sport, et j'enlevai mon treillis pour finir en boxers. Je balançai mes fringues du côté de mes rangers et me téléportai dans l'eau pas loin de Joshua.

- Tsé que j'ai une épée qui s'appelle Joshua! dis-je en riant de plus belle.

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Message  Joshua Zicks le Jeu 19 Nov - 8:11

" J'ai donc été chanceux de te croiser... Si tu avais focaliser sur la fréquence qu'émet le corps des êtres vivants mon inconscient m'aurais guidé loin d'ici. "

Je la regardais faire et lorsqu'elle disparut pour réaparaitre sur la plage, je n'en croyait plus mes yeux.

" Ce serait ça les aptitudes étrange qu'on a tenté de ne pas m'expliquer quand on est venu me chercher c'est ça?"

Ok.. Impréssionant, j'aime bien l'idée. Elle parla ensuite de me rejoindre dans l'eau en riant. Elle retira son haut a une vitesse.. Je dirais, trop rapide. Puis elle retira son treillis. Elle était devant moi en boxer et Soutif sport. Je peux savoir au mon dieu ce que j'ai fait qui vous plait tant? J'aimerais recommencer. Elle disparut de nouveau et apparut pas très loin.

" Wow!... Tu pourrais... Disons te déplacer normalement? Du moins pour m'éviter une crise cardiaque. C'est pas évident pour les yeux de toujours ce réhabituer à regarder une telle beauté. "

Je lui souris. Ensuite elle me dit qu'elle avait une épée portant mon nom.

" Ça me dérange pas trop, tant que tu ne peux pas me transformer en épée. Ou du moins m'utiliser comme tel. "

J'eus un sourire en coin suite à une telle remarque. Elle est remplie d'énergie cette petite bombe élèctrique. Je fis un pas vers elle. Puis j'arrêta et me demanda quel était mon objectif en m'avançant ainsi. Rien. J'ai donc plongé en sens inverse avant de ressortir de l'eau et de dire.

" Donc en général il ce passe quoi dans le coin?"

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Jeu 19 Nov - 21:06

Je souris.

- Bah oui c'est ce genre de petites choses qu'on peut faire une fois innitié. On t'a fait la description de chaque pouvoir et tout?

Je fis une pause et ajoutai:

- Oui ben je vais essayer de me déplacer normalement, mais pour ce qui est de la beauté, chui pas la plus jolie du coin tsé! dis-je en riant.

Il me parla de mon épée.

- Eh bien, t'inquiète, je ne pense pas que tu sois aussi aiguisé que mon "Joshua", et je doute que tu sois aussi coupant! dis-je en riant à nouveau. Puis en général, ici il n'y a rien d'extraordiaire, à part les rencontres que tu feras, et les différents fous du combat que tu rencontreras! dis-je en riant.

Moi même j'étais une fada du combat alors...

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Message  Joshua Zicks le Jeu 19 Nov - 23:16

" Initié... Je vois... Bah probablement que oui, mais disons simplement que j'en ai rien a foutre. Ce qui m'intéresse de savoir c'est qu'on arriver a combler le vide avec ses trucs?"

Elle semblait bien prendre mes remarques. C'est plutôt bien partit.

" Bah c'est pas obligatoire mon coeur et mes yeux vont s'habituer j'imagine. Et tu dis que tu n'es pas la plus jolie du coin?"

Je fis mine de m'évanouir et me laissa tomber dans l'eau. J'en ressortit avec un sourire.

" Je suis au paradis ou quoi?"

Elle parla de son épée en disant que je n'étais pas aussi aiguisé ni aussi tranchant qu'elle.

" Tu ne me connais pas encore, alors les commentaires sur mon tranchant changerons peut être. Le combat... Le seul intêret est la danse magnifique que cela produit. Et la domination ressentit lors de la victoire. Pour ses deux choses j'ai trouvé un substitue ... "

Je m'approcha d'elle et passa ma tête à côté de la sienne. Nous étions joue à joue.

" Qui est selon moi, beaucoup plus plaisant. "

Je posa un simple baisé sur son cou près de sa nuque avant de reculé avec un sourire en coin.

" Bon donc je vais devoir faire attention a pas me faire massacrer par ses fous du combat comme tu les appel si bien."

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Jeu 19 Nov - 23:22

Je clignai plusieurs fois lorsqu'il m'embrassan dans ke cou....Oh pétard qu'ai je fait pour mériter de me retrouver avec une copie conforme de Kazuuya hein? Quoique... c'était pas si mal que ça de traîner avec des démons feu... roooh... vilaine Kay...

- Toi tu seras un démon marionnettiste c'est obligé! dis-je en riant.

Je fis une pause et ajoutai avec un sourire malicieux.

- Fais gaffe, je picote! dis-je en faisant crépiter un peu d'élèctricité entre mes doigts.

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Message  Joshua Zicks le Jeu 19 Nov - 23:27

" Marionnettiste... Humm on verra bien."

Elle avait semblé ébranlé. C'était parfait. Elle stoppa son rire et eut un sourire malicieux en ajoutant qu'elle picotait. À ce moment j'approcha ma main du crépitement. Je lui pris la main dans la mienne. Mes muscles ce crispèrent sur le coup. Je réussit a sourire et à ajouter.

" Alors je vais faire avec faut croire."

Je ne quitta pas sa main. Tout les muscles du côté de ma main était bandé au maximum. J'entrepris de creuser le sable et d'enfoncer mes pieds. On pouvait voir le cheminement de l'élètrécité avec le mouvement des muscles. Voyons voir qui va endurer plus longtemps. Heureusement elle avait fait un faible niveau. Du moins pour le moment. Concentration. Testons nos limites. L'eau n'aidait vraiment pas à ma situation.

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Jeu 19 Nov - 23:34

- Tu sais que c'est moi le gros vilain loup de l'histoire? dis-je avec un grand sourire.

J'augmentai lentement l'intensité de l'élèctricité dans ma main puis j'approchai mes lèvres de son oreille.

- Je ne céde pas aussi facilement voyons, murmurai-je à son oreille avant de la lui mordiller.

Je refis passer du courrant dans mon bras encore plus fort, il devait commencer à sentir des sérieux picotements.

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Message  Joshua Zicks le Jeu 19 Nov - 23:42

" Je sais surtout que t'as pas vraiment eut l'air d'un loup. Mais plutôt d'une brebis appeuré."

Je serra les dents sur l'augmentation d'intensité. Elle approcha de mon oreille pour me chuchoter qu'elle ne cédait pas facilement. Puis elle me mordilla. Elle veut ma mort.. Puis BAM! Un choc violent. Puis je commença à ressentir les vrais picotements. Je réussit encore a sourire.

" Ça ce joue à deux. Même si j'ai un puissant désavantage. Et que c'est pas très fair-play."

Je passa mon autre main dans le bas de son dos et la colla contre moi. Je mordis délicatement son cou. Puis sans tarder un seul instant profitant du peu de fraction de seconde que j'avais, je nous fis basculer dans l'eau. Je n'avais aucun pouvoir. Mais j'étais entêté. Et cette proie était des plus intéressantes. Je la gardais contre moi même sous l'eau. Je sacrifiais mon air pour continuer de la mordiller et lui donner des baisers dans le cou.

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Ven 20 Nov - 7:22

Je parvins à nous faire remonter. J'avais arrêté de faire circuler l'élèctricité, il était pas en sucre ce type mais quand même je ne voulais pas qu'il clamse entre mes doigts. Je lui lâchai la main et donnai une implusion pour faire quelques brasses.

- Qui a dit que j'étais fair-play? dis-je avec un large sourire. Mais je t'assure, je ne suis pas une de brebis, chui bien plus dangereuse que tu ne le penses, dis-je avec un sourire empreint de mystère.

Vraiment Kazuuya bis... mais pourquoi je traîne toujours avec des démons feu? Oui je sais pourquoi....

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Message  Joshua Zicks le Ven 20 Nov - 7:32

Lorsqu'elle nous fit sortir de l'eau et qu'elle s'éloigna. Je continuais d'avoir des spasmes. Je trembla un moment avant que cela ce calme et que je crache de l'eau. Je mis un genoux au fond de l'eau. Ma tête sortait tout juste. Je prenais de grande inspiration. Quel défis magnifique. Et... Je m'en suis tiré.

" Personne n'a dit que vous étiez fair-play... Seulement... Cela me demande des éfforts surhumains.... Et je ne pourrais les fournir éternélement. "

Je lui souris. J'étais encore un peu sous le choc mais ça allait.

" Tu es probablement plus dangereuse que ça quand tu t'attends à ce qui va ce passer. Quand il y a un plan. L'imprévu te fais un peu plus peur que ça. Tes yeux t'ont trahis un peu plus tôt. Mais je ne t'en tiens pas rigueur. Tu m'as montré ce que je me permettais d'endurer pour une jolie femme. Et ce qui pouvait m'arrivé si j'en croisais une qui voulait ma peau. "

Je respirais à grande bouffée d'air. Son sourire qui laissait sous entendre bien des choses me plut. Je lui renvoya un sourire identique. J'étais peut être encore normal. J'avais pourtant plein de tour dans mon sac et le fais de ne pas avoir peur de mourir était un sacré tour.

" Mais au moins une chose est sur. J'ai gagné la première manche."

Je lui lança un de ses regards plein de défis, accompagné d'un sourire en coin .

Joshua Zicks
Aspirant
Aspirant

Feuille d'inscription
Affinité:
Rang:

Message  Kay Arashi le Ven 20 Nov - 7:53

Je lui souris et dis:

- Voui... sache que chui quand même aussi une très mauvaise perdante, dis-je en riant.

J'adorais jouer. Là je voulais lui relancer un défi... j'avais peur de perdre à nouveau mais tant pis!

- Bon une petite course dans l'eau ça te tente? demandai-je en riant.

Kay Arashi
Etoile de Tonnerre
Etoile de Tonnerre

Feuille d'inscription

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut