Télépathe sans télépathie = déprime totale [un mec mais par pitié me laissez pas un vent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télépathe sans télépathie = déprime totale [un mec mais par pitié me laissez pas un vent]

Message  Yin le Dim 31 Jan - 18:58

Nouvelle insomnie, nouvelle balade... mais pas nouvelle tour ni nouveaux couloirs, quoi que à la reflexion je connais pas très bien la tour Feu étant donné le peu de fois que j'y suis passée. En même temps vu mes connaissances avec les personnes de cette affinitée je n'avais pas trop interêt à trainer par ici. Je me postais devant une fenêtre et regardais la lune, pleine ce soir-là. Je vais pas pouvoir continuer à fuir comme ça. En plus je suis sure qu'il reste ici juste pour me voir. Je peux pas continuer à me fuir éternellement, un jour ça va me revenir en pleine tête cette affaire de télépathie. Mais je suis pas une Feu moi, je suis qu'une lache. Juste une télépathe même plus capable de ressentir la plus petite pensée de la personne en face de moi.

Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.
Rang: Lève la tête pour voir l'espoir qui brille tel une étoile.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télépathe sans télépathie = déprime totale [un mec mais par pitié me laissez pas un vent]

Message  Natsume le Mar 2 Fév - 13:42

/ Est-ce que je peux intervenir ? ^^'' /

Pourquoi est-ce que cette nuit, je n'arrivais pas du tout à dormir ? Ce n'était pas le moment de faire de l'insomnie. Cela faisait déjà plusieurs heures que j'étais couché, à me tourner et à me retourner dans mon lit. Décidément, je n'avais vraiment pas de chance... En plus, j'avais chaud et je ne m'endormais même plus. Je décidais donc de me lever et fit quelques pas dans ma chambre pour essayer de penser à autre chose. Puis, j'eus l'idée d'aller me promener. Avec la pleine lune, ça serait probablement super. J'enfilais donc un pantalon de pyjama, restant torse nu et sortit de ma chambre. Je n'allais tout de même pas rester en boxer, quand même... De peur de rencontrer quelqu'un...

En sortant, je refermais donc la porte derrière, en faisant bien attention à ne pas faire trop de bruit. Les autres feu autour de moi devait probablement dormir, eux au moins, ils en étaient capable. Les mains dans les poches, je me mis donc à marcher dans les couloirs, fixant le sol à mes pieds. En tournant au bout de celui-ci, je vis alors une jeune fille appuyée contre l'une des fenêtres. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là, à cette heure ? Était-elle perdue ? Ou encore, faisait-elle de l'insomnie, comme moi ? Fronçant les sourcils, je décidais donc de m'approcher lentement et je constatais que cette jeune fille s'agissait en fait de Yin. Je l'avais déjà rencontré dans la cour en compagnie d'Eiko. Elle ne semblait pas aller très bien...

- Yin ? murmurais-je derrière elle, tout en m'arrêtant, ne voulant pas lui faire peur.

Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Feuille d'inscription
Affinité: Feu
Rang: Ange Invisible

Re: Télépathe sans télépathie = déprime totale [un mec mais par pitié me laissez pas un vent]

Message  Yin le Mar 2 Fév - 17:07

[no prob' j'attendais personne en particulier]
Je sursautais en entendant une voix derrière moi et me retournais. Natsume ? Tiens c'est vrai, j'avais oublié qu'il était Feu. Qu'est-ce qu'il fait ici à cette heure ? Il est insomniaque lui aussi ?

-Bonsoir Natsume, tu a réussis à semer Eko ?

Humour facile, humour utile; en même temps je ne pensais pas croiser quelqu'un ici à cette heure. Depuis que je me balade c'est la première fois que je le vois, il doit pas être vraiment insomniaque alors sinon je l'aurais déja croisé.

Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription
Affinité: Tout commence et finit avec elle. Tu es né de la terre et à la terre tu retourneras.

Message  Natsume le Jeu 4 Fév - 3:50

- Bonsoir, lui répondis-je sur un ton bas, me rappelant que d'autres élèves dormaient tout proche.

Tout en continuant de la regarder, j'eus alors un petit sourire en coin et croisa mes bras contre mon torse. Elle paraissait suprise de me voir là, autant que moi. C'est pas tous les soirs qu'on rencontre quelqu'un dans les couloirs à cette heure... Détournant le regard, je jetais un bref coup d'oeil à la lune, avant de revenir vers elle.

- À vrai dire... je ne sais même pas s'il était dans ma chambre lorsque je suis sortis. Je crois qu'il est rester dehors pour la nuit, dis-je, faisant allusion à Eiko. Et toi, je veux pas paraître indiscrèt mais... que fais-tu ici ? Quoique je ne suis pas le mieux placé pour poser cette question...

Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Feuille d'inscription

Message  Yin le Jeu 4 Fév - 21:03

Je souris, donc il a bien fait une insomnie ou alors il n'arrive pas à dormir. J'espère pour lui que ça va s'arranger.

-En fait je dors peu et les insomnies sont mon lot quotidien alors pour passer le temps je me balade plutôt que de rester enfermé dans ma chambre. J'aime bien visiter Terrae la nuit, c'est calme et on ne risque pas de croiser la mauvaise personne. En même temps c'est comme ça que j'ai fait la plupart de mes rencontres.

Karasu, Rika, Kiraï en j'en oublie. Mais bon les insomiaques c'est pas non plus ce qui manque à Terrae.

Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Natsume le Ven 5 Fév - 2:34

- Ouais, je comprend...

Quoique ça devait être chiant. Cela m'arrivait seulement ce soir et je sentais bien que je n'allais pas être de bonne humeur le lendemain. Il ne faudrait pas que je souffre d'insomnie pour de vrai... sinon personne ne pourrait m'approcher, de peur de se faire arracher la tête. Mais d'un autre côté, si cela lui permettait de penser à autre chose et de rencontrer d'autres gens et surtout, si cela n'affectait pas son humeur, ça ne devait pas être si mal. Elle ne devait pas être la seule à Terrae à souffrir de cela. En tout cas, moi j'étais bien content de dormir la nuit...

- Ça doit pas être très agréable. D'habitude j'arrive à dormir facilement, je sais pas pourquoi mais cette nuit je n'y arrive pas. Et pourtant, je n'ais rien pris avant de dormir et je ne suis pas nerveux. Enfin, je crois pas...

Je laissais échapper un petit soupir, les bras toujours croisés, je relevais le regard vers elle.

- Sinon toi, y'a quelque chose de nouveau depuis la dernière fois ? À moins que tu préfères être seule. Je peux m'en aller, aucun problème.

Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Feuille d'inscription

Message  Yin le Ven 5 Fév - 19:46

Je souris, il avait l'air un peu gêné de m'avoir surpris. Il devait pas avoir l'habitude des insomnies lui, ça semblait le mettre pas forcément de bonne humeur. Enfin bon, pourquoi il me demande ça ? J'ai l'air pas très acceuillante ou quoi ? Je me suis pas levé du pied gauche pourtant.

-Peut-être que ton corps est assez reposé tout simplement. Mais reste, ça fait du bien d'avoir quelqu'un avec qui discuter, c'est pas toujours que j'ai un compagnon insomniaque. Wink

Au moins lui il peut dormir sans risquer d'être rêveillé par un cauchemard un peu trop réel, enfin moi je pense ça je pense rien.

Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Message  Natsume le Dim 7 Mar - 15:50

/ Désolé de la longue attendre... -____-' J'avais un gros manque d'inspiration et de motivation. Je n'étais pas revenue à Terrae depuis longtemps... /

J'eus un petit sourire lorsqu'il j'entendis sa réponse. Je ne voulais pas l'importuner avec ma présence. Enfin... sa réponse confirma le contraire de mes pensées. Si cela ne lui dérangeais pas, alors j'allais rester.

Toujours en ayant les bras croisés, je m'approchai de la fenêtre pour venir m'appuyer sur le bord de celle-ci. Je levai le regard et observai la lune un court instant avant de détourner la tête en direction de la jeune femme.

- Ouais, c'est peut-être ça...

Je n'y connaissais pas grand chose en biologie... quoique ça avait peut-être aucun rapport avec les insomnies.

- Et en plus tu dis que cela t'arrive souvent. J'ose pas imaginer... ajoutais-je.

Natsume
Ange Invisible
Ange Invisible

Feuille d'inscription

Message  Yin le Mar 9 Mar - 15:27

Je souris, c'est vrai que pour quelqu'un qui dors beaucoup ou tout du moins normalement ça peut sembler dur mais au fil du temps on s'habitue, on ne remarque presque plus si je suis fatigué quand je fais des nuits blanches maintenant.

-Bah, ça ne me gêne pas. On s'habitue à presque tout tu sais et puis c'est pas comme si je dormais jamais.

Il est gentil de s'inquiéter pour moi. Je regardais par la fenêtre, on voyait bien la lune. Elle est si belle, comme toi mon coeur, mon rayon de lune.

Yin
Etoile de Terre
Etoile de Terre

Feuille d'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut