1er cours de littérature...
Terrae, Institut pour jeunes aux capacités ... hors du commun. :: Tour Argent :: Salles de cours :: Salle de Littérature
Page 1 sur 10 • Partager •
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
1er cours de littérature...
J'avais vu qu'il y avait un cours de littérature aujourd'hui. Pourquoi pas? J'aimais beaucoup cela, autant le suivre... J'arrivai devant la porte. Personne... Ou alors ils étaient déjà rentrés... Je toquai doucement avant d'entrouvrir la porte et de regarder. Personne, à part Frost, que je n'avais pas vu depuis la mission.
"Bonjour, je peux rentrer?"
"Bonjour, je peux rentrer?"

Storm- Master

Feuille d'inscription
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

Re: 1er cours de littérature...
J'entrais dans la salle de literatur.
Ca allais pas etre de la tarte
Je vis Etsuko.
Ca allais pas etre de la tarte
Je vis Etsuko.
_ Salut Etsu' ! Ca va ?

kiraï Black- Etoile de Tonnerre

Localisation: L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Feuille d'inscription
Affinité: Tonerre
Rang: Etoile Téléporteuse !!!!!!!!!! O.O ho mazette !

J'arrivais au cours de littérature, les yeux au sol.
Je n'avais pas envie d'aller en cours mais Yuki m'avait dis que c'était important d'aller en cours et m'avait menacé de me mettre une baffe si je n'y allais pas.
Je m'étais donc rendu à la classe de littérature (je n'avais pas envie de passer la journée à l'infirmerie à me faire réparer les dents et la mâchoire). Lorsque j'entrais dans la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde.
"Bonjours professeur. Salut Kiraï, salut Etsuko^^."
Je pris une place près de la fenêtre. Je n'avais pas envie de me faire remarquer ce coup-ci (le cours de math m'avait suffit) et en littérature, il y a toujours des tas de mots compliqués alors autant être placé pour pouvoir regarder autre chose...
Je n'avais pas envie d'aller en cours mais Yuki m'avait dis que c'était important d'aller en cours et m'avait menacé de me mettre une baffe si je n'y allais pas.
Je m'étais donc rendu à la classe de littérature (je n'avais pas envie de passer la journée à l'infirmerie à me faire réparer les dents et la mâchoire). Lorsque j'entrais dans la salle, il n'y avait pas beaucoup de monde.
"Bonjours professeur. Salut Kiraï, salut Etsuko^^."
Je pris une place près de la fenêtre. Je n'avais pas envie de me faire remarquer ce coup-ci (le cours de math m'avait suffit) et en littérature, il y a toujours des tas de mots compliqués alors autant être placé pour pouvoir regarder autre chose...

... mais lorsqu'on lui cède, elle nous libère.

Karasu- Master

Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
Rang: Master Morphe
J'étais tranquillement assis, lisant un roman classique avec attention, lorsque la porte s'entrouvrit. Je reconnus Etsuko. Ah, c'est vrai que j'avais cours. Je claquai le livre d'une main, et retirai mes lunettes -je m'étais tellement usé les yeux à lire que je devais porter ça histoire de ne pas devenir aveugle. Mais bon, ça plaisait à Noa, qui disait que je faisais jeune homme du 19è siècle, aussi je ... Je rien ! Non mais qu'est ce que je vais penser ?! Rien du tout. Dooonc, je retirai mes lunettes et m'assis sur mon bureau.
- Bienvenue. Installez-vous.
- Bienvenue. Installez-vous.

Light- Equipe d'élite

Feuille d'inscription
Affinité: Mon surnom ? L'éclair jaune ! Ha non, en fait, ça, c'est parce que j'engloutis la nourriture en un éclair. Aucun rapport héhé. Bon, ok, j'me barre.
Rang: J'vous l'ai dit, je suis le meilleur ! Membre de l'équipe d’élite.
je m'assis a coter de Akira.
_ alors ça va ?

Localisation: L'épée a la main pour m'entainer ou entrain de faire la folle avec les filles !!!!!!!!
Feuille d'inscription

Je lui lançais un regard désespéré et lui murmura.
"Je n'ai jamais rien compris en littérature, mais Yuki m'a forcé à venir. Et toi?^^ Tu t'en sors avec ton sabre?^^"
"Je n'ai jamais rien compris en littérature, mais Yuki m'a forcé à venir. Et toi?^^ Tu t'en sors avec ton sabre?^^"

Karasu- Master

Feuille d'inscription
Affinité: Comme un lac : calme à l'extérieur mais on ne sait pas ce qu'il y a au fond
_ ouai je me debrouille. Moi non plus j'ais jamais rien piger c'est un peut pour ça que je vien pour essayer de piger.
Je fis u grand sourire cretin.

Feuille d'inscription

J'avais vu qu'il y avait cours de Littérature etant une matiére que j'ai toujours adoré j'avais décidé d'assister au cours.J'entrais dans la classe et vis Kirai a coté d'un gars que je ne connaissais pas. Je la regardais et lui fis un :
-Salut.
Je faisais un signe de bonjour au gars qui se trouvait a cotés d'elle, puis je m'asseyais dans une des premieres rangées.
-Salut.
Je faisais un signe de bonjour au gars qui se trouvait a cotés d'elle, puis je m'asseyais dans une des premieres rangées.

Duncan- Ange Télépathe

Localisation: In my bed or in my mind. So close your mouth thanks
Feuille d'inscription
Affinité: Terre
Rang: Euh...ange... je crois. xD

Je rendis le salut du garçon qui venait de rentrer dans la salle avec un sourire et me tourna vers Kiraï.
"Comment il s'appelle?"
"Comment il s'appelle?"

Karasu- Master

Feuille d'inscription
J'avais salué Kiraï et Akira puis m'étais installée dans les rangs de devant, attendant que le cours commence. Duncan entra, je le saluai discrètement puis reportai mon attention sur... rien, pour le moment.

Storm- Master

Feuille d'inscription
Affinité: Qui sème le vent ... Me récoltera !
Rang: La tempête gronde !

"Comment il s'appelle?"
Duncan s'assis pres de nous. Je lui fis signe pour ce met a coter de moi.
Je sourire a Etsu.
_ Duncan.
Duncan s'assis pres de nous. Je lui fis signe pour ce met a coter de moi.
_ salut Duncan.
Je sourire a Etsu.

Feuille d'inscription

J'entrais discrètement dans la salle... ouf, je n'étais pas en retard... je saluai le professeur et me dirigeai lentement vers Akira et Kiraï que j'avais repéré, ainsi que Etsuko. Je saluais tout ce petit monde, même le garçon que je ne connaissais pas.
Je me tournais vers Akira:
- Cette fois Shiki ne viendra pas nous embêter: je l'ai séquestré dans ma chambre^^
Vu de l'extérieur, cette phrase pouvait prendre un drole de sens...
Je me tournais vers Akira:
- Cette fois Shiki ne viendra pas nous embêter: je l'ai séquestré dans ma chambre^^
Vu de l'extérieur, cette phrase pouvait prendre un drole de sens...

Yue- Master

Localisation: Assise dans l'herbe à admirer la pleine lune... Si belle et si lumineuse...
Feuille d'inscription
Âge: 17 années de vide... et 1 aussi remplie qu'une vie entière!
Affinité: Si tu me sème... c'est pire qu'une tempête que tu récolteras...
Rang: J'ai défié le soleil à son zénith, et l'ai vaincu: je ne brille plus, je rayonne
Je m'étais décidé à aller en cours aujourd'hui, la littérature ne me demanderais pas de grand effort, et puis j'avasi forcé Akira à y aller, alors, pourquoi pas moi?
J'arrivais dans la salle, la porte était entre-ouverte.
Ouf, je n'étais pas trop en retard.
J'entrais discretement saluant le professeur puis reconnu Etsuko, Rika et Duncan que je saluai.
Je chercahis Akira des yeux et le trouva assi à côté d'une fille que je ne connaissais pas...et bien sûr, j'étais jalouse mais tenta de ne rien laisser paraître.
Je souris à Akira puis m'assit au bureau devant lui, la place à côté était déjà prise...-__-
J'arrivais dans la salle, la porte était entre-ouverte.
Ouf, je n'étais pas trop en retard.
J'entrais discretement saluant le professeur puis reconnu Etsuko, Rika et Duncan que je saluai.
Je chercahis Akira des yeux et le trouva assi à côté d'une fille que je ne connaissais pas...et bien sûr, j'étais jalouse mais tenta de ne rien laisser paraître.
Je souris à Akira puis m'assit au bureau devant lui, la place à côté était déjà prise...-__-

Yuki- Etoile de Terre

Feuille d'inscription
Affinité: la terre me contrôle
Rang: démon titan
J'éclatais de rire quand Rika me parla de Shiki.
Lorsque Yuki rentra dans la salle, je vis rapidement qu'elle voyait mal le fait que je sois à côté de Kiraï.
Je tentais de limiter les dégâts.
"Ma chérie, je te présente Kiraï, Kiraï, Yuki^^."
Je fis un sourire rassurant à Yuki.
Lorsque Yuki rentra dans la salle, je vis rapidement qu'elle voyait mal le fait que je sois à côté de Kiraï.
Je tentais de limiter les dégâts.
"Ma chérie, je te présente Kiraï, Kiraï, Yuki^^."
Je fis un sourire rassurant à Yuki.

Karasu- Master

Feuille d'inscription
Je crois que je suis malade. Je vais de plus en plus en cour. Faut dire que ça n'a rien avoir avec avant.
Et puis, il n'y a ni contrôle, ni devoir...
Aujourd'hui, j'avais choisi le cour de littérature, ce n'étais pas un cour que je détestais, bien au contraire.
Je pensais arrivais en retard, mais ce n'étais pas le cas.
En entrant dans la salle, je souris au prof et adressa un signe de la main aux élève que je connaissais.
Etsuko est malade, pour elle les cour ne sont plus obligatoires et elle vient quand même.
Je repérais Akira...Yuki l'avais forcé a venir, assis à côté de Kiraï et, à ma grande surprise,je vis Yuki assise à la table devant.
Je m'assis à côté d'elle, elle avait l'air en colère.
Je dus me retenir de ne pas rire quand je compris qu'elle était jalouse.
"Salut KiraÏ^^. Dis Akira, je croyais que tu lisais jamais..."
Et puis, il n'y a ni contrôle, ni devoir...
Aujourd'hui, j'avais choisi le cour de littérature, ce n'étais pas un cour que je détestais, bien au contraire.
Je pensais arrivais en retard, mais ce n'étais pas le cas.
En entrant dans la salle, je souris au prof et adressa un signe de la main aux élève que je connaissais.
Etsuko est malade, pour elle les cour ne sont plus obligatoires et elle vient quand même.
Je repérais Akira...Yuki l'avais forcé a venir, assis à côté de Kiraï et, à ma grande surprise,je vis Yuki assise à la table devant.
Je m'assis à côté d'elle, elle avait l'air en colère.
Je dus me retenir de ne pas rire quand je compris qu'elle était jalouse.
"Salut KiraÏ^^. Dis Akira, je croyais que tu lisais jamais..."

Himienaï- Master

Feuille d'inscription
Affinité: Paraît que je brule
Rang: Master Invisible
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10